Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 14:49

P1090601.JPG  AYé!!! 

 

 

 

 

P1090531  P1090600

                                 AVANT                                                         APRES

Voilà notre super gros projet quasi abouti.Un sympathique fauteuil de dégustation.

La planche en pin qui fait l'assise et les accoudoirs nous l'avons récupérée d'un ancien projet d'étageres.

C'est Laura toute seule qui a réalisé ce fauteuil!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je n'ai pas trouvé de livre d'or donc j'inscris mon message ici...<br /> <br /> Franchement bravo pour tout ce que vous présentez sur votre blog ca donne envie de faire la même chose, j'espère que vous aurez inspiré beaucoup de gens, pour eux même et pour l'environnement.<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
B
Y manque pas un trou sur votre...<br /> ...trône !?!?!?
Répondre
T
Super mimi félicitation !<br /> bises<br /> Annick
Répondre
D
bravo !!! moi aussi j'avais deviné sauf que le roi de la palette est en fait une reine si j'ai bien lu le commentaire de BRIE ... je tire mon chapeau à Laura<br /> bonne journée<br /> d
Répondre
B
Bravo à Brie qui avait déviner le pourquoi de la chose et la forme de notre siège!!!
Répondre

Nos débuts...

Bonjour à zot' !

 

    Nous sommes deux couples d'amis (Carine & Antoine, et Laura & Romain) qui vivont sur l'île de la Réunion et nous allons vous montrer ici nos "29-02heryjhoeuvres". Ce qui était au début une manière de faire des meubles pas chers est devenue une activité à part entière. Nous avons débuté en voyant que les réunionnais et les "zoreils" étaient des adeptes de la récup' en tout genre, donc on s'y est mis. Et on à imaginer qu'on pouvait palettes-en-bois-221022faire mieux que de poser deux palettes par terre pour faire une table basse... Et le fait que l'idée de la récup' nous plaît, que l'on peux faire ce que l'on veux. Tous les meubles débutent par la récupération de palettes, puis le désossage de ces dernières par nos soins (et nos mains...). Nous n'avons pour outils que des scie égoïnes, des marteaux, des clous et quelques vis. Et de l'huile de coude à revendre, bien évidemment ! C'est pas facile tous les jours mais le résultats est généralement à la hauteur de nos espérances. Maintenant, à vous de juger. Donner nous votre avis et vos conseils, ça ne peux que nous permettre de nous améliorer.